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Prélèvement des cotisations à l’Association du personnel

Suite à des discussions, la Direction et l’Association du personnel ont le plaisir d’annoncer qu’un consensus a été trouvé concernant la question du prélèvement des cotisations à l’Association du personnel.

S’agissant des membres du personnel employés (MPE), de nouvelles modalités ont été mises en place pour permettre la poursuite de la retenue annuelle sur salaire pour le paiement de ces cotisations.

En ce qui concerne les membres du personnel associés (MPA), n’étant pas éligibles à un tel prélèvement, les modalités de paiement de la cotisation sont différentes et ils devront contacter Staff.Association@cern.ch.

Ainsi, les membres du personnel employés (MPE) déjà membres de l’Association du personnel doivent mettre à jour leur consentement quant au partage des données et à la retenue sur salaire via le formulaire en ligne avant le 25 mars 2022 s’ils désirent rester membre de l’Association, afin que la retenue puisse être effectuée sur le salaire du mois d’avril 2022. Par la suite, le prélèvement sera effectuée en janvier de chaque année. 

Les membres du personnel qui ne sont pas encore membres de l’Association et qui souhaitent le devenir peuvent adhérer à tout moment en remplissant le même formulaire en ligne.

Si la retenue sur salaire n'est pas une option pour vous, veuillez contacter Staff.Association@cern.ch

Nous encourageons tous les membres du personnel à rejoindre l'Association du personnel et à participer activement à son fonctionnement, ou à exprimer leurs préoccupations par tous les moyens disponibles.

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À l’attention des membres actuels de l’Association : la date d’adhésion que vous mentionnerez sur le formulaire (date du jour) sera utilisée comme la date à laquelle le consentement a été donné, mais votre date d’adhésion originelle à l’Association du personnel sera conservée.