Tous les membres et bénéficiaires de la Caisse de pensions sont invités à la
Réunion d’information annuelle qui se tiendra dans la salle du Conseil (503-1-001) le jeudi 19 octobre 2017 de 10h30 à 12h30
Une session questions/réponses se tiendra après la présentation de l’Administrateur de la Caisse de pensions. Les membres et bénéficiaires sont dès lors invités à envoyer leurs questions avant la réunion à l’adresse postale suivante :
M. Matthew Eyton-Jones
“Réunion d’information annuelle”
Administrateur Caisse de pensions du CERN
Bureau 5-5-012, Postbox C23800
CH- 1211 Genève 23 - Suisse
ou par courriel à : pension-fund@cern.ch
Des exemplaires du Rapport annuel et des états financiers 2016 de la Caisse de pensions sont d’ores et déjà disponibles en version PDF imprimable sur le site internet de la Caisse de pensions et ils seront également distribués lors de cette réunion annuelle.
Café et croissants seront servis avant la réunion dès 10h00.